Questionnaire de satisfaction

Formulaire de satisfaction

Soucieux d’améliorer la qualité de l’accueil et la prise en charge des usagers au sein de nos commissariats de police, nous vous remercions de prendre quelques instants pour répondre de manière totalement anonyme au questionnaire de satisfaction ci-dessous :

2/ Votre heure de présentation dans notre commissariat de police *
3/ Quel est le motif de votre déplacement dans notre commissariat de police ? *
4/ Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec notre commissariat de police ? *
5/ Si vous avez pris contact téléphoniquement avec notre commissariat de police avant votre venue (hors appel 17), êtes-vous satisfait de la prise en charge téléphonique ? *
6/ Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par les agents d’accueil ? *
7/ Êtes-vous satisfait du traitement de votre demande par les agents d’accueil ? *
8/ Êtes-vous satisfait du délai de traitement de votre demande par les agents d’accueil ? *
9/ Êtes-vous satisfait du respect de la confidentialité ? *
10/ Êtes-vous satisfait du délai d’attente dans notre commissariat de police ? *
11/ Êtes-vous satisfait des conditions matérielles de l’accueil dans notre commissariat de police ? (mobilier, affichage, flyers, climatisation...) *
12/ Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser votre/vos démarche(s) auprès de notre commissariat de police ? *
13/ Êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par notre commissariat de police ? *

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